Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terre-du-Ciel perquisitionné !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! EmptyVen 22 Jan - 0:32

Chers amis internautes,

Je viens d'apprendre que le Domaine du Chardenoux de TERRE-DU-CIEL a été perquisitionné le 7 janvier dernier.

Un vrai scandale. Incroyable ! Shocked Sad

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://www.terre-du-ciel.fr/perquisition.htm

J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger pour eux au plus vite. Ce serait impensable que cette magnifique association, apparemment soupçonnée d'être une secte, disparaisse ! Quelle bêtise ! Mad

Avec toute mon amitié.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! EmptySam 23 Jan - 12:53

Merci à ceux qui peuvent répercuter cette information plus loin ! I love you

Avec toute mon amitié.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! EmptyLun 15 Fév - 20:47

Bonsoir à tous Very Happy

Pour tous ceux qui souhaitent avoir les dernières informations concernant les problèmes de Terre du Ciel, je vous recommande de vous connecter à leur site


http://www.terre-du-ciel.fr

Vous pouvez notamment y voir une vidéo donnant les nouvelles les plus récentes ainsi que l'annonce de plusieurs manifestations.

Merci encore à tous pour votre soutien ! I love you

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! EmptyMar 16 Fév - 17:29

"Artisans de paix" Je pense que c'est un peu l'objectif de Terre du Ciel...
parce qu'on y rencontre des gens qui appartiennent à des traditions différentes, et qui ne sont pas là pour s'opposer ni même pour essayer intellectuellement de trouver des voies de rapprochement.
Mais pour mettre en commun ce Souffle qui les habite les uns et les autres.
- Philippe Maillard


Bonjour Martine.

Qu'est-ce que l'on reproche à cet organisme Question Shocked

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! EmptyMar 16 Fév - 19:55

Bonsoir Daniel Very Happy

C'est bien là le problème justement !
On ne sait pas pour l'instant.
Il y a en France une véritable chasse aux sorcières vis-à-vis de tout ce qui touche à la spiritualité. Ils voient de dangereuses sectes partout !!! Shocked

J'en profite pour vous transmettre à tous ci-dessous le dernier communiqué de Terre du Ciel que je viens juste de recevoir.
Il faut que la mobilisation continue pour les sortir de ce guêpier !

"
Bonjour
Je tiens à vous remercier de vos très nombreux témoignages et soutiens. Cela nous donne enthousiasme et ardeur pour continuer.
Nous avons récupéré tous les ordinateurs mercredi dernier. En forme ! Aucun fichier ne semble avoir été malmené.
Il reste encore tous les carnets adresses, argent, etc. Nous avons sollicité notre avocat pour que cela nous soit restitué dans les meilleurs délais.
Suite à l’annonce faite sur la dernière lettre concernant une aide au niveau administratif, 2 personnes actuellement travaillent sur une réorganisation administrative de Terre du Ciel.

Je veux ici vous confirmer deux informations importantes :

1 – Nous organisons une réunion publique d’information :
Terre du Ciel
Laboratoire d’un nouvel art de vivre
Samedi 27 février à 16h
à Louhans (le Palace, place de la libération – centre ville) (Saône-et-Loire)
Avec 8 intervenants
Bernard Ginisty, Pierre Yves Albrecht, Philippe Demaison, Brigitte Sénéca, Alain Michel, Marguerite kardos, Jacky Blanc, Alain Chevillat.

si vous êtes dans la région, venez nous soutenir avec vos amis.
si vous êtes loin, la réunion sera retransmise en direct sur internet (lien : http://hwcdn.net/x2i9t4e7/cds/terre_tv.html ). Elle y restera ensuite un mois. Si vous avez perdu ce lien, il sera affiché sur la page accueil de notre site : http://www.terre-du-ciel.fr/
Cette réunion est très importante. Elle nous permettra d’affirmer notre véritable identité et notre vocation par delà les fantasmes.
Merci de faire circuler l’information.


2 – Le Forum de Pentecôte à Aix-les-Bains se précise.
Vous trouverez sur le site une premiere information générale :
http://www.terre-du-ciel.fr/forum_pentecote.htm
Ce rendez-vous devrait être marquant pour tout notre mouvement en recherche d’un autre art de vivre.

Amicalement
Alain Chevillat"

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! EmptyMer 17 Fév - 17:34

Bonjour Martine.

Dommage que cet organisme soit ainsi persécuté.

Merci pour ces informations.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! EmptyMar 4 Mai - 11:02

Bonjour à tous Very Happy

Je viens de recevoir le message suivant d'appel à l'aide de la part de Terre du Ciel :

"Chers Amis,

L’été s’annonce très difficile pour Terre du Ciel. La « perquisition » a bloqué notre préparation de l’été pendant un mois et demi, et nous n’avons pas pu faire notre brochure d’activités habituelle. Nous n’avons fait qu’une brochure réduite qui renvoie sur internet. Mais, pour beaucoup de personnes, cette approche « internet » sera beaucoup plus difficile.
C’est pourquoi nous sollicitons l’aide de nos amis pour faire savoir que Terre du Ciel continue son activité avec le même dynamisme que d’habitude, mais qu’il a simplement été gêné dans sa communication. Vous pouvez, par exemple, faire suivre le texte ci-dessous sur vos listes de diffusion, avec un petit mot d’intro de votre part, et diffuser le message autour de vous. Nous vous en remercions chaleureusement.
Alain Chevillat

---------------------------------------

Terre du Ciel, le renouveau du printemps
Nous souhaitons faire savoir que la tempête de l’hiver nous a laissé en pleine forme, que nos programmes d'été sont aussi riches que d’habitude, mais que la communication a du être réduite. Pour nous rencontrer pleinement il faut aller sur internet à www.terre-du-ciel.fr <http://www.terre-du-ciel.fr> .

Autre nouvelle très positive :
La revue Sources 14 est en cours d’impression. Elle contiendra le DVD d’un entretien avec Christiane Singer.
Voir : http://www.terre-du-ciel.fr/revue_sources.htm
Désormais chaque numéro de nos 2 revues – Sources et Alliance – contiendra un DVD : entretien, reportage, conférence. Ce sont autant de documents qui enrichiront les revues. Pour cela le coût à l’abonnement n’augmente que de 1,50 €/n°.
Pour toute commande ou abonnement :
http://www.terre-du-ciel.fr/telechargements/abonnement_sources_site.pdf
et http://www.terre-du-ciel.fr/telechargements/abo_all24_site.pdf

Nous en profitons pour, bien sûr, confirmer la tenue du Forum de Pentecôte, qui sera exceptionnel. Ce sera, j’en suis certain, un moment marquant pour beaucoup de projets – et pour notre mouvance dans son ensemble.
Programme sur : http://www.association-terre-du-ciel.org/telecha_PENTECOTE/FORUM_PENTECOTE.pdf

Dernière information : nous allons faire une augmentation de capital de TdC Développement. Les personnes intéressées peuvent nous demander le dossier sur assistant@terre-du-ciel.fr

De nombreuses personnes discernent, au travers des crises actuelles de nos sociétés, l’émergence d’un nouveau monde. J’adhère pleinement à cette vision, et depuis 20 ans Terre du Ciel met toute son énergie au soutien de cette transformation. Nous avons mis en place au fil des ans un bel outil. Il nous faut maintenant oeuvrer avec efficacité au service de cet métamorphose.


Chaleureusement,
Alain Chevillat "

Merci de bien vouloir répercuter ces informations de votre côté.

Avec toute mon amitié.
flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre-du-Ciel perquisitionné !!!   Terre-du-Ciel perquisitionné !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre-du-Ciel perquisitionné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride
» "Vu du ciel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser