Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LES NDE sur PLANETE ce soir à 20h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: LES NDE sur PLANETE ce soir à 20h40   Mar 3 Nov - 18:24

La chaîne de télévision PLANETE NO LIMIT diffuse ce soir à 20h40 un documentaire sur les NDE avec la présentation du projet de recherche du Docteur Jourdan au sein de plusieurs hôpitaux français ainsi qu'une interview de Danièle Vermeulen.

L'émission sera rediffusée le samedi 7 et de jeudi 12.

Pour les détails voir sur le site de Notre Expérience sous "Dernières Nouvelles".

Comme je n'ai pas cette chaîne, je serais intéressée d'avoir votre avis ici, si jamais vous avez l'occasion de regarder cette émission. Merci beaucoup par avance !

Très amicalement. flower

Martine

mailla

MessageSujet: Re: LES NDE sur PLANETE ce soir à 20h40   Lun 9 Nov - 22:48

excellent ma télé etait lumineuse, pas de commentaire ni presentateur que des temoignages et on ressent bien dans tous les experienceurs la même emotion quand ils racontent cet autre amour de la vie que nous a appris l'experience

la lumière blanche de la conscience n'éblouit pas en effet, c'est autre chose qui éblouit Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy

MessageSujet: Re: LES NDE sur PLANETE ce soir à 20h40   Mar 10 Nov - 7:04

Bonjour Martine et Mailla Very Happy

je ne possède pas cette chaîne moi non plus. Sad

Mailla, si tu pouvais nous en raconter un peu plus, sur cette émission, ce serais génial Very Happy Very Happy Wink I love you

gros bisous à toutes deux I love you I love you I love you

guy sunny
mailla

MessageSujet: Re: LES NDE sur PLANETE ce soir à 20h40   Mar 10 Nov - 19:51

hello Very Happy

bon, chacun avait son truc a comprendre de lui même, enfin, là, surtout que c'était pas le moment de rester, même si on insiste, Very Happy tu sais bien, quand y a à faire y a faire... Cool
mais j'ai bien reconnu l'humour "typique" des experienceurs, Jean Morsel me fait toujours autant rire a cause du ton qu'il prend pour decrire son experience et une autre dont j'ai pas retenu le nom disait que maintenant "elle doit faire attention a tout ce qu'elle fait et dit" dans ses relations avec autrui ça ma fait beaucoup rire aussi, car c'est vrai, mais elle le disait d'une manière tres marrante (très sérieuse), une jeune femme qui ouvrait les vannes lacrymales des qu'elle évoquait la pureté de cet amour, et d'autres qui ont eu le courage de temoigner de la nouvelle ouverture de leur conscience suite a cette experience cheers
j'ai pu mettre des visages sur des nom que j'avais entendu comme le doc Jourdan qui expliquait la nécessité d'une démarche scientifique comme pour tout evenement naturel presentant des singularités recurantes et la ravissante Silvie D. de Noesis
enfin, que d'humbles temoins de la continuitée de la vie apres la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES NDE sur PLANETE ce soir à 20h40   Aujourd'hui à 15:08

LES NDE sur PLANETE ce soir à 20h40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1