Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emission France 2 : recherche témoignages de NDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanies

MessageSujet: Emission France 2 : recherche témoignages de NDE   Jeu 27 Nov - 17:10

Bonjour,

je suis journalsite pour l'émission "Toute une histoire" présentée tous les jours par Jean-Luc Delarue sur France 2. Je prépare actuellement une émission consacrée au coma : "Coma : quels souvenirs garde-t-on de ce grand sommeil ?". Dans ce cadre je recherche différents témoignages :

- Lors d’un coma, vous avez fait l’expérience de la NDE (near death experience) et vous vous en souvenez très clairement
- Vous avez l’impression d’avoir vécu une vie parallèle pendant votre coma
- Depuis votre coma, vous êtes devenus quelqu’un d’autre, vous avez l’impression de vivre une vie qui ne vous appartient pas
- vous ne reconnaissez plus vos proches
- Depuis votre coma vos proches ne vous reconnaissent plus
- Vos proches ont été à vos côtés chaque jour (lecture, musique…) et vous avez trouvé le moyen de communiquer avec eux

Si vous vous sentez concernés n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 34 41 ou par mail à sspagnoli@reservoir-prod.fr

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.
Merci d'avance pour vos réponses
Très cordialement
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas

Emission France 2 : recherche témoignages de NDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1