Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Étude internationale sur le phénomène de mort imminente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda

linda


Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal province de québec
Date d'inscription : 27/03/2006

Étude internationale sur le phénomène de mort imminente Empty
MessageSujet: Étude internationale sur le phénomène de mort imminente   Étude internationale sur le phénomène de mort imminente EmptyMer 26 Nov - 2:05

Bonsoir

Hier soir,j'ai regardé au poste LCN,une émission que j'ai apprécié,il y avait le témoignage de Richard Cumming,un homme qui a vécu une expérience de mort imminente à l'âge de 12,il explique comment cette expérience a transformé sa vie.

Dans la première partie de l'émission de Denis Levesque,il est question de chercheurs de l'Université Southampton en Angleterre qui dirigeront une grande étude internationale sur le phénomène de mort imminente.

Pour les gens qui aimeraient voir cette émission,voici l'adresse du site.

http://lcn.canoe.ca/chroniques/denislevesque/

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Étude internationale sur le phénomène de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Étude internationale sur le phénomène de mort imminente   Étude internationale sur le phénomène de mort imminente EmptyMer 26 Nov - 22:38

Merci beaucoup Linda Very Happy

Comment vas-tu ?

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal province de québec
Date d'inscription : 27/03/2006

Étude internationale sur le phénomène de mort imminente Empty
MessageSujet: Médias   Étude internationale sur le phénomène de mort imminente EmptyJeu 27 Nov - 1:54

Bonsoir Martine

Je vais bien,je suis très active,je prends des longues marches à tous les jours,surtout au jardin botanique de Montréal,mon petit coin de paradis.

J'ai subis deux opérations,une en décembre 2007,et l'autre en mai 2008,ce fut un moment important pour moi.
J'ai cessé de travailler pendant 11 mois,et ça m'a fait un grand bien.

Dans l'ensemble,j'ai eu des bons soins médicaux,le personnel était super,et j'ai senti beaucoup de compassion.

J'ai recommencé à travailler,toutefois,maintenant,j'aurai un suivi médical,et je n'attendrai plus avant de consulter.

Je profite de la vie encore plus,dernièrement,je suis allée au biodome de Montréal,à quelques reprises,c'était gratuit,car j'ai une carte de membre,on dirait que tout était plus beau,j'avais l'impression de vivre des moments formidables.

J'ai vu le biodome très souvent dans ma vie,mais là,on dirait que je le voyais d'une façon différente.

Bonne fin de soirée Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Étude internationale sur le phénomène de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Étude internationale sur le phénomène de mort imminente   Étude internationale sur le phénomène de mort imminente EmptyJeu 27 Nov - 13:29

Bonjour Linda Very Happy

Merci pour tes nouvelles.
Je suis désolée de lire par où tu as dû passer ces derniers mois et te souhaite de tout coeur un complet rétablissement.

Prends bien soin de toi.

Je t'embrasse. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude internationale sur le phénomène de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Étude internationale sur le phénomène de mort imminente   Étude internationale sur le phénomène de mort imminente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude internationale sur le phénomène de mort imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser