Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Contrat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Contrat. Empty
MessageSujet: Le Contrat.   Le Contrat. EmptySam 12 Nov - 13:13

Alors qu'i était détenu comme otage en Afghanistan, Alain Guillo a reçu la visite de "voix" venues à sa rencontre de puis l'au-delà. Dans le dialogue qu'il a entretenu au fil des jours avec ses guides d'une nature supérieure, il a trouvé la force de tenir et un début de sérénité. A la fois témoignage et méditation, cet ouvrage émouvant d'une haute qualité spirituelle apportera des réponses à ceux qui s'interrogent sur l'expression d'une volonté supérieure, sur l'âme et la réincarnation.

J'ai sélectionné pour vous ce "Contrat" :

Le contrat

Merci, Père, pour ce que Tu m'as transmis. Et le bon, et le moins bon. A moi, maintenant, avec Ton aide, de me débrouiller. Veille sur moi, accorde-moi d'agir, en accord avec ma conscience, en harmonie avec Toi. Je veux être digne de Toi, à mon niveau, selon les capacités qui sont les miennes.
Tu me connais mieux que je ne me connaîtrai jamais. Je suis disponible, donne-moi les outils qui conviennent. Aide -moi à gagner ma propre confiance, comme j'ai confiance en Toi. Accepte ce que je fais comme venant de Toi, mais si, par ma faute, je commettais une erreur, que grâce me soit accordée de pouvoir la racheter. Donne-moi la force de pardonner, le pouvoir de Te trouver chez les autres, et que jamais, au grand jamais, je ne cause de tort aux amis.
Et qu'entre nous ceci soit le seul contrat qui nous lie. Tout le reste, je le sais, est superflu.

Nous sommes prêts à considérer avec bienveillance tout contrat de cet ordre, nous serait-il proposé par le plus vil des mécréants, du sommet de la gloire ou du fin fond de la détresse. Il s'agit là d'un engagement, avec tout ce que cela implique. Aussi, ne le prenez pas à la légère, car nous lisons dans votre coeur. Il est des choses que vous parvenez à vous cacher, mais nous les connaissons.


A l'adresse de ceux qui cherchent - Alain Guillo - Ed. l'âge d'être (Pocket).

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Le Contrat. Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat.   Le Contrat. EmptySam 12 Nov - 20:19

Bonsoir Francis Smile

Merci de parler du très beau livre d'Alain Guillo, "A l'adresse de ceux qui cherchent" (préfacé par François Brune).

Ce livre est d'autant plus intéressant qu'Alain Guillo est issu de deux cultures, chrétienne et bouddhiste, du fait de ses origines familiales, et cela transparaît au travers des messages.

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Le Contrat. Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat.   Le Contrat. EmptySam 12 Nov - 20:19

Il est des choses que vous parvenez à vous cacher, mais nous les connaissons.
---------------------------------------------------

Intéressant n'es-ce pas?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contrat. Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat.   Le Contrat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contrat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser