Expérienceurs NDE et ECM
Forum de Partage et d'Entraide
Notre Expérience LE SITE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bonjour à tous!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwenan




Inscrit le : 24 Mar 2007
Messages : 12

MessageSujet: Bonjour à tous!   Dim 25 Mar à 12:46

tongue Inscrite hier, la moindre des choses est de me présenter : 51 ans, de sexe féminin, j'habite en France. Je suis depuis toujours intéressée par le monde qui nous entoure, visible comme invisible. Je ne suis dotée d'aucun pouvoir, ni de sensibilité particulière, mais je suis toujours à la recherche d'un savoir et d'une connaissance de cet au-delà et des possibilités qui nous sont offertes ici-bas. J'ai lu quelques témoignages et posts de quelques intervenants, et suis impressionnée par le degré d'évolution de certains .... bravo, vous en avez fait du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin



Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 1590
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Dim 25 Mar à 18:44

Bonsoir Gwenan Smile

Merci de t'être présentée. Je te souhaite encore la bienvenue sur ce forum cheers

Au plaisir de te retrouver bientôt.

Très amicalement.

Martine
_________________
"Il n'y a que LA VIE"
Revenir en haut Aller en bas
guy




Age : 51
Inscrit le : 03 Fév 2007
Messages : 444

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Mer 28 Mar à 6:54

Bonjour Gwenan,

Je suis content de te savoir parmis nous. Cela veut dire que nos posts sont en accord avec toi. Very Happy Shocked

Tu dis que tu n'as aucun pouvoir, mais personne n'en a, nous sommes tous identiques, avec des affinitées différentes. Tu as la faculté d'être avec nous, de vivre, d'avoir la délicatesse de nous parler de toi ! ce n'est pas évident de parler de soi, il te faut une grande volonté pour avoir passé le pas vers nous !
la sensibilité que tu peux avoir, est celle déjà d'voir poster. Cela prouve, que tu as l'intention d'avancer, de comprendre !

Tu sais Gwenda, nous faisons tous notre chemin, certain marche vite, d'autre plus lentement, mais...avec l'espérance d'arriver TOUS, dans ce même lieu, qui es la beauté de la vie et de l'amour.

A bientôt de te lire, et encore merci d'être parmis nous

guy
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérienceurs NDE et ECM :: Partager :: Pour mieux nous connaître-